Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilty

Forum de la guilde Guilty (serveur Brumaire)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Description de mon personnage chui-boss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chui-boss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

Description de mon personnage chui-boss Empty
MessageSujet: Description de mon personnage chui-boss   Description de mon personnage chui-boss Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:35

Bon voici la descripton de mon personnage pano xp+ 211 / pano combat 416 d'intelligence ou alr 350 quand je me met avec bonnet nufar / bon je vous fais découvrir ma pano Dora ou bonnet nufar / cape hôte scarano rouge fm geloture tho'lo geta feudala bouloute + 114 capacité accru amultte du puzzle de la griffe + 44 itel + 4 dommage 6 PA 4 PM 8 PA avec dévouement je tape du a peu prêt 270 a 300 et je réduit de 40 mini avec momification / métier bijoutier lvl 25 j'essaie d'augmenter mes craft et fm pour la guilde .


Voila tous sur mon personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Justinepetiteprune
Admin
Justinepetiteprune


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : A la Taverne de Pandala
Date d'inscription : 11/04/2008

Description de mon personnage chui-boss Empty
MessageSujet: chui-boss   Description de mon personnage chui-boss Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:09

Oki pour moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette

titeviolette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 61
Localisation : je suis dans le jardin
Date d'inscription : 20/01/2008

Description de mon personnage chui-boss Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage chui-boss   Description de mon personnage chui-boss Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:23

coucou chui boss:)

Et bien ta candidature me parait incomplète, pourrais-tu indiquer ton level, ta classe (bon avec bonnet nufar je me doute bien..)?

Je me pronocerai après ces compléments d'information.

Merci

amicalement, titeviolette
Revenir en haut Aller en bas
chui-boss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

Description de mon personnage chui-boss Empty
MessageSujet: détail   Description de mon personnage chui-boss Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:37

Je suis un xélor lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
chui-boss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

Description de mon personnage chui-boss Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage chui-boss   Description de mon personnage chui-boss Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:35

je récapitule tout j'ai pano xp+ 211 / pano combat 416 d'intelligence ou alr 350 quand je me met avec bonnet nufar / bon je vous fais découvrir ma pano Dora ou bonnet nufar / cape hôte scarano rouge fm geloture tho'lo geta feudala bouloute + 114 capacité accru amultte du puzzle de la griffe + 44 itel + 4 dommage 6 PA 4 PM 8 PA avec dévouement je tape du a peu prêt 270 a 300 et je réduit de 40 mini avec momification / métier bijoutier lvl 25 j'essaie d'augmenter mes craft et fm pour la guilde . J'ai 10ans et je m'apelle matthias voila dites moi si vous voulez d'autre information .



COrdialement .
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette

titeviolette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 61
Localisation : je suis dans le jardin
Date d'inscription : 20/01/2008

Description de mon personnage chui-boss Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage chui-boss   Description de mon personnage chui-boss Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:38

Smile

Merci chui boss.

Je suis ok pour ton recrutement.

J'espère à bientôt

titeviolette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de mon personnage chui-boss Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage chui-boss   Description de mon personnage chui-boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de mon personnage chui-boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty :: Guilty : Règles & Recrutement :: Candidatures et Recrutement-
Sauter vers: