Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilty

Forum de la guilde Guilty (serveur Brumaire)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The-xell lvl 82 (accepté)

Aller en bas 
+3
Justinepetiteprune
Brazzzero
the-xell
7 participants
AuteurMessage
the-xell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: The-xell lvl 82 (accepté)   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:34

Bonjour tout le monde Very Happy Jèspère que vous allé tous bien ? J'aimerais bien entré dans votre guilde pour la simple et bonne raison que je recherche tout ce que votre guilde a .J'ai lu dans plusieur réponses au canditatures se que je cherchais .Et puis j'ai simpathisé avec jojo =) . Donc voila j'èspère que ma canditature vous aura plus .



ps : J'aide les personne quand j'ai le temps et je suis xelor lvl 82 ( et désolé pour l'orthographe je suis pas très très fort ^^ )



Bonne soiré ++
Revenir en haut Aller en bas
Brazzzero
Admin
Brazzzero


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : astrub
Date d'inscription : 06/01/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: The-xell lvl 82   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:26

Bonjour a toi the-xell , peu tu nous en dire un peu plus sur ton personnage , tes motivations , passions , metiers , en un mot plus de details bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://team-guilty.forumpro.fr
Justinepetiteprune
Admin
Justinepetiteprune


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : A la Taverne de Pandala
Date d'inscription : 11/04/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: The-xell lvl 82   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:31

Oui OUI plus de détails bounce
Revenir en haut Aller en bas
xelor-le-killeur

xelor-le-killeur


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-xell lvl 82 (accepté)   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:04

oui stp Smile un peu de detail sur ton personnage et si tu peu bien sur toi meme ,sinon ce n'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-xell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: The-xell =)   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:46

Re bonjour ! =) Alors vous voulé plus de précisions sur moi ? Bah voila en gros ... :


Je m'appel Baptiste , dans Dofus je suis alchimiste lvl 62 , gratuit =D . J'aime le Tennis , Dofus , Le foot , La piscine ( J'en est une ché moi ^^ ) , et dans dofus j'ador le donjon Blop ^^ . Encore désolé pour l'orthographe =s


++ bonne journé a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
xelor-le-killeur

xelor-le-killeur


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-xell lvl 82 (accepté)   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:47

hmmmm,dans ce cas je suis d'accord pour ton recrutement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanarko
Admin
Sanarko


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-xell lvl 82 (accepté)   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:53

Merci de ne pas créer plusieurs posts pour la même candidature svp.

Salut,

Quel type de Xelor es tu ?

Quel âge à tu ?

Quelle guilde as tu fréquenté ?

A quelle heure joues tu a dofus ?

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
the-xell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: Désolé encore moi the-xell ^^   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:53

J'ai oublié de vous montré mon stuff ...:

Coiff BR , Cape terrdala , amu blop reinette ( me menque plus grand chose pour la reinette royal ^^ ) , anneau fortifiant X2 , Adelus ( J'ai pas encore acheté la Terrdala ) , Et puis j'ai des geta terrdala aussi J'ai aussi bwak de terre + 53 en force , bouloute + 129 , et Drago pourpre lvl 22

Voilaa


En éspérent que vous voudrié bien m'accepté dans votre guilde .


Amicalement , The-xell
Revenir en haut Aller en bas
Sanarko
Admin
Sanarko


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-xell lvl 82 (accepté)   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:06

Dernier avertissement, fais répondre, ne créé pas un nouveau topic, Merci.

La modération.
Revenir en haut Aller en bas
Brazzzero
Admin
Brazzzero


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : astrub
Date d'inscription : 06/01/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: The-xell lvl 82   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:40

Oki pour moi aussi , essai de donner ton age a l'occasion , et voila Baptiste bienvenu chez nous lol!

Comme le dit si bien Sana , fait répondre bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://team-guilty.forumpro.fr
Sanarko
Admin
Sanarko


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-xell lvl 82 (accepté)   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:25

Hopopop j'ai rien dis encore, j'ai posé des questions j'attends la réponse !

et dans ce topic là hin hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-xell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: The-xell encore =D   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:42

Re re ..^^ Bah j'ai clické sur Répondre la je c''est pas si ca a marché ... Si sa ne marche pas désolé Sanarko . Donc , pour mon âge j'ai 13 ans , Je suis un xelor Terre ,j'ai été dans la guilde Tsuyosa , une bonne ambiance mais pas assé de donjon et la simptathi n'i étais pas ...... Ma dernière guilde étais ' la treizieme legion ' guilde que j'aimais assé mais pas assé d'ambiance ... de sortit ...Les autres guilde où j'ai été sont que des guilde ou j'étais de simple passage ... J'aimerais passé mon lvl 100 dans votre guilde =D et quand je serais lvl 90 rendez vous tous a la Taverne si vous m'accepté dans votre guilde Very Happy ( Je veux resté le plus longtemps possible dans votre guilde Wink et je suis très souvent connecté =) .


Encore encore désolé pour l'orthographe =)



Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sanarko
Admin
Sanarko


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-xell lvl 82 (accepté)   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:22

Salut Xell,

GG pour ta réponse au bon endroit ^^

Guilty est un peu en pause avant un renouveau à la rentrée. Donc ne t'attends pas à des donjons et des sorties super fréquemment. Pour information, Guilty est composée (grossièrement) de deux équipes... l'équipe de Jour et l'équipe de nuit. Donc pour l'instant, on est jamais co tous ensemble.

Je rappel qu'il est formellement interdit de harceler d'autres joueurs pour xp avec eux sous peine de .. ban !

sinon, si tu le veux toujours, je te donne mon "OUI".

Voilà, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette

titeviolette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 61
Localisation : je suis dans le jardin
Date d'inscription : 20/01/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-xell lvl 82 (accepté)   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:53

coucou the xel

A la lumière de tous les renseignements que tu nous a donné je te donne un oui pour l'intégration dans notre magnifique guilde.

amicalement

titeviolette
Revenir en haut Aller en bas
jojoteamgang

jojoteamgang


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Scaraland
Date d'inscription : 10/03/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-xell lvl 82 (accepté)   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:28

moi jdit oui aussi jlai connu dans le dj blop.Un xel très simpatique!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanarko
Admin
Sanarko


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-xell lvl 82 (accepté)   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:54

Tatatatadaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

ANNONCE : The Xell est parti ! Il a quitté la guilde avant même que j'ai eu le temps de le bannir... c'est très vexant !

Voilà ça c'est dit.

Petit rappel, on a pas écrit les règles de la guilde pour faire joli, même si c'est vrai que ça fait très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Brazzzero
Admin
Brazzzero


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : astrub
Date d'inscription : 06/01/2008

The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: The-xell lvl 82   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:20

Oui pas tres cool cette reaction , surtout que pas mal de membres ont fait pour lui Evil or Very Mad

Je pense notamment a kill , violette , jojo , et moi .

Mais bon sa va me servir de leçon , sa va ...... des bulles . Gare a vous jeune recrut Mad

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://team-guilty.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





The-xell lvl 82 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-xell lvl 82 (accepté)   The-xell lvl 82 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-xell lvl 82 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty :: Guilty : Règles & Recrutement :: Candidatures et Recrutement-
Sauter vers: