Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilty

Forum de la guilde Guilty (serveur Brumaire)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un p'tit xelor ... (accepté)

Aller en bas 
+3
Brazzzero
Justinepetiteprune
Fireth
7 participants
AuteurMessage
Fireth

Fireth


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Un p'tit xelor ... (accepté) Empty
MessageSujet: Un p'tit xelor ... (accepté)   Un p'tit xelor ... (accepté) Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:04

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai bien souvent entendu parler de votre guilde en bien. Ce qui m'a poussé à essayer d'intégrer vos rangs. Après avoir lu attentivement votre charte, j'ai remarqué que je ne possédais pas le bon niveau pour intégrer cette guilde. Mais je tenais déjà à connaitre à peu près les Guiltyens et Guiltyennes. Sinon à propos de moi, je suis un xelor niveau 62, brâkmarien, feu, aimant l'xp en groupe (avec tous niveaux Wink), voulant apprendre des autres et faire apprendre ses connaisances aux autres (en Dofus bien évidemment Very Happy) et on va dire gentil (à vous de juger Very Happy). Si vous souhaiter acquérir des informations complémentaires sur moi, vous pouvez me contactez sur Dofus ou alors dites le moi en tant que réponse.

Mes chaleureuses salutations,

P'tit xelor alias Fireth

PS : mon pseudo Dofus comme vous l'aurez remarqué est Fireth.
Revenir en haut Aller en bas
Justinepetiteprune
Admin
Justinepetiteprune


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : A la Taverne de Pandala
Date d'inscription : 11/04/2008

Un p'tit xelor ... (accepté) Empty
MessageSujet: Un p'tit xelor ...   Un p'tit xelor ... (accepté) Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:59

Voila une candidature des plus intéressante , je suis en contact avec Fireth depuis 2 jours , et il es vraiment très bien . Je sais , il n'a pas le level pour Guilty , mais pitié bounce il es vraiment tres tres sympa Twisted Evil aller une tite entorse a la charte affraid
je vous en conjure j'appuis de toute mes forces cette candidature I love you ( Je vous rappel que je suis toujours célibataire I love you bounce ) lol!
Ne laissons pas passer un joueur de cette gentillesse , de plus il a des metiers Twisted Evil

Alchi 32 et cordo 14

PS: je sais je sais je suis une chipie What a Face de plus il es Démon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fireth

Fireth


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Un p'tit xelor ... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit xelor ... (accepté)   Un p'tit xelor ... (accepté) Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:17

Twisted Evil Brâkmar un jour, Brâkmar toujours, telle est notre devise que Rushu nous a enseigné. Twisted Evil

Rebonjour, Guiltyens et Guiltyennes,

Malheureusement j'avais oublié de vous parler de mes métiers ( affraid ) mais Justineptiteprunette à eut l'amabilité de les citer dans sa chaleureuse réponse Very Happy . Sinon je tenais à rajouter que j'étais passer 63 grâce à un petit xp en groupe dans le donjon canidés Wink. Et que j'ai connu vot'fofo grâce à Justineptiteprune... Si vous voulez encore des infos dur moi, vous savez quoi faire.

Mes chaleureuses salutations,

P'tit xelor alias Fireth
Revenir en haut Aller en bas
Brazzzero
Admin
Brazzzero


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : astrub
Date d'inscription : 06/01/2008

Un p'tit xelor ... (accepté) Empty
MessageSujet: Un p'tit xelor ...   Un p'tit xelor ... (accepté) Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:18

Prune Rolling Eyes , tu es terrible Laughing

Fireth n'a pas le level pour intégrer Guilty

Mais vu ton insistance pour le recruter , je me dit que faire une tite exeption sa peu pas faire de mal lol!

Donc pour ma part c'est OUI

PS ; je lache sinon elle va me casser les oreilles tout le temps lol! , c'est pas vous qui l'avez sur le dos rabbit
vu que je lui cède tout Basketball , je suis son jouet Laughing

il reste violette et sana a décider bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://team-guilty.forumpro.fr
Fireth

Fireth


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Un p'tit xelor ... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit xelor ... (accepté)   Un p'tit xelor ... (accepté) Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:32

Salut à toi Brazzzero,

Merci pour ton oui en espérant de même des autres membres de la guilde. Une p'tite exception pour un p'tit xelor ça fait pas de mal Cool.

Mes sincères salutations,

P'tit xelor alias Fireth.
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette

titeviolette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 61
Localisation : je suis dans le jardin
Date d'inscription : 20/01/2008

Un p'tit xelor ... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit xelor ... (accepté)   Un p'tit xelor ... (accepté) Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:26

Bonjour,

Et bien, vu la qualité et le soin de la présenttion de Fireth le niveau de son perso me semble secondaire.

Mon argumentation est la suivante nous n'avons pas toujours l'occasion de rencontrer des dofusien si mature et respectueux.

Pour ma part c'est un oui et ma foi nous oeuvrerons pour que Fireth acquière rapidement le niveau si sanako est d'accord


Amicalement, Titeviolette

PS: Brazzz commence à économiser car à tout moment la belle Prune va éxiger un mariage en grande pompe!
Revenir en haut Aller en bas
Fireth

Fireth


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Un p'tit xelor ... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit xelor ... (accepté)   Un p'tit xelor ... (accepté) Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:58

Salut à toi, Titeviolette, soeur de classe,

Merci à toi aussi pour ton oui malgré mon faible niveau. A voir maintenant si Sanako est d'accord pour que j'affecte vos rangs...

Mes sincères salutations,

P'tit xelor alias Fireth
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Admin
Arawn


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

Un p'tit xelor ... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit xelor ... (accepté)   Un p'tit xelor ... (accepté) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:42

Salut Fireth,

J'ai croisé Sanarko, il m'a demandé de parler en son nom :

OUI, Fireth j'en veux !

et pis c'est tout, donc bienvenue chez Guilty petit xélor !

Arawn pour Sana
Revenir en haut Aller en bas
Sanarko
Admin
Sanarko


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Un p'tit xelor ... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit xelor ... (accepté)   Un p'tit xelor ... (accepté) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:37

Héhéhéhé merci Arawn !

Salut Fireth,

Tu n'as pas encore le lvl pour Guilty et on s'en fout. D'après mes compagnons tu es très sympa, donc sois le bienvenue parmi nous !

Sana
Revenir en haut Aller en bas
Fireth

Fireth


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Un p'tit xelor ... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit xelor ... (accepté)   Un p'tit xelor ... (accepté) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:03

Salut à tous,

Bah c'est super alors Wink j'vous attendrais sur Dofus. Lundi peut etre je serais co vers 17h00.

Mes salutations,

P'tit xelor alias Fireth
Revenir en haut Aller en bas
Sekin

Sekin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Un p'tit xelor ... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit xelor ... (accepté)   Un p'tit xelor ... (accepté) Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:36

Chic alors ! je me sentirai moins seul dans mon niveau de tofu fou ! Promis, à la rentrée je me met à xp serieusement (là mon ordi bug trop à cause de la chaleur... Sad ) ! En tous cas c génial de faire cette ptite, tte ptite entorse pr un xelor qui fait de si belles présentations ! ^^

Sekin (lvl 62) , présente ds la guilde avt la parution des règles et ayant échappé à la discrimination des niveaux, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit xelor ... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit xelor ... (accepté)   Un p'tit xelor ... (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit xelor ... (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xelor-le-killeur (accepté)
» The-xell lvl 82 (accepté)
» Tchite osa lvl 88 (accepté)
» Marie-Cra (accepté)
» Recrutement de Emo-Tive (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty :: Guilty : Règles & Recrutement :: Candidatures et Recrutement-
Sauter vers: