Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilty

Forum de la guilde Guilty (serveur Brumaire)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Valforce (accepté)

Aller en bas 
+6
Brazzzero
superir
Radjak
Sekin
jojoteamgang
sexy-girl
10 participants
AuteurMessage
sexy-girl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:54

IG:
nom:valforce
lvl:102
classe: belle enu
metier:cordonniere lvl 42

Presentation stuff:
victime d'un hack le 25 aout voici mon petit stuff.
Coiff:octovius +250 vitalités
Cape:chef bwork bon jet
Ano:BR +60 vitalités et mulou moyen jet.
Bottes:Rat noir super jet
Amu:shika
Ceinture:tortue bleue
CAc:marteau nitruant
monture:indigo lvl 23

Irl:
Nom:secret^^
Prenom:tifanie
age:15 ans
Ou:Meaux
Loisirs:basket et dofus powa<3
je me presente pas trop irl je garde pour le reste.

Rp
Valforce était camouflée dans des feuillages, lorsqu’un abraknyde surgit de nulle part. Valforce sortit à toute vitesse son marteau et frappa. Après un bon coup placé l’abraknyde tomba en brindille, elle s’approcha des quelques reste et leurs lança quelques paroles de prévention pour la prochaine. Surveillant sa monture qui courait après les papillons,elle l’appela et partit courir dans la forêt. Eh oui, valforce vivait sa vie seul seulement accompagnée de son fidèle bwak. j 'aimée la nature, l’air pur et ales animaux c’est pourquoi elle partait souvent dans la forêt courir mais aussi pour écrire des longs et beaux récits retraçant sont histoire et celle de ces animaux.

Après une longue et belle après-midi a gambadait dans la forêt valforce rentra dans sa tendre et cher maison qui se trouvait à Sufokia(meme si j'en ai pas xD). J 'adore cette maison car l’on respire la mer et l’écume rien quand ouvrant les volets et les fenêtres.

Il y a un sujet sur lequel je reste craintif et inquiette ce sujet est celui de Brakmar et ses territoires, il trouve que Brakmar perd un peux de sa puissance mais garde néanmoins toue sa beauté. La veille valforce avait notée sur un parchemin une lettre de motivation et l’avais envoyer en plusieurs exemplaires par la mer.

Ce matin là le réveille fut brutal une énorme vague vin frapper la petite maison. Dans cette vague il y avait plus d’une dizaine de réponses à ses lettres. Plus de la moitie étaient écrite comme celle si " oué moi e ve te ke tu vien ds ma guilde "

Un langage bizarre qu’on appelé le langage Bwork hors valforce n’aimer ce langage mais en regardant toutes les lettres il en vit une qui était toute ornée de très belle lettre, il l’ouvrit et lus le message :
" Cher valforce,
Nous avons bien reçu ta lettre de motivation nous serons enchanté de pouvoir te rencontrer, pour s’avoir si tu es digne ou non d’intégrer nos rangs ….
Rejoins nous a l’adresse ci joints. "

valforce regardait l’adresse, s’empressa de s’habiller nourrit ses animaux, prit son bwak et partit à vive allure. Au passage elle alla nourrir sa monture .
Quelques heures après elle arriva devant un bâtiment orné de pierres scintillantes aux portes décorées représentant une scène de combat, elle s’approcha doucement frappa quelques coups sur la porte puis recula de quelques pas.
elle regarda une dernière fois son bwak qui en fit de même.
Tout à coup les portes s’ouvrit, elle attrapa la main de son familier et rentra dans les portes de l’inconnue ….
Revenir en haut Aller en bas
jojoteamgang

jojoteamgang


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Scaraland
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:57

pour moi c'est un grand oui superbe présentation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekin

Sekin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:17

Pareil pour moi ! Triple oui ! présentation géniale ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radjak

Radjak


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:50

Une enu romancière !!! Je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
superir

superir


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Cake part!
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:27

Je ne saurais que dire...
C'est tout simplement magnifique albino

J'en reste tout ébahit et penseur...

Il ne fait aucun doute que pour ma part...La réponse sera un "Oui" mais le mot est bien faible et ne représente qu'une part infime de ce que m'a fait apercevoir cette sublime candidature. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sekin

Sekin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:29

Et voila, superir est amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brazzzero
Admin
Brazzzero


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : astrub
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:32

Chère Valforce , ta candidature me remplie de joie elle es tout bonnement PARFAITE Very Happy

Un peu de Role Play , une pointe d'humour, j'ai hate de pouvoir mettre un visage (IG) sur une aussi belle demande bounce

Pour ma part un GRAND OUI Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://team-guilty.forumpro.fr
superir

superir


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Cake part!
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:51

Mais qui saurait rester insensible en voyant la perfection ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Sanarko
Admin
Sanarko


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:53

elle regarda une dernière fois son bwak qui en fit de même.
Tout à coup les portes s’ouvrit, elle attrapa la main de son familier et rentra dans les portes de l’inconnue ….


Arawn, Emo et Sana discutaient bruyamment lorsque que la grande porte de leur demeure s'ouvrit. Les trois mâles emportés dans leur débat mouvementé ni prêtèrent pas la moindre attention.

Une Enu se tenait là, à quelques mètres d'eux... consciente qu'ils ne l'avaient pas remarqué, elle respira profondément et lâcha dans un seul souffle :

Bonjour, j'ai rendez vous ici ce matin !

Sanarko, surpris, regarda l'Enu et lui sourit. Heureux de voir qu'elle était à l'heure au rendez vous, il la fit assoir et demanda à Arawn de s'éclipser, ce rendez vous étant officiel.

Bonjour Valforce, je suis Sanako, cofondateur de Guilty. C'est Brazzzero qui aurai du te recevoir mais ses hémorroïdes le font atrocement souffrir et il est resté dans sa tanière.

Après quelques heures de discussion, l'Enu apprit qu'elle était la bienvenue parmi eux.

Mais ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Justinepetiteprune
Admin
Justinepetiteprune


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : A la Taverne de Pandala
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:35

Superbe candidature , un énorme oui
Revenir en haut Aller en bas
Sekin

Sekin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:48

Juste un détail... ça a une main un bwak ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette

titeviolette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 61
Localisation : je suis dans le jardin
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:44

Bonjour!

C'est évidemment un grand oui pour moi!

J'adore les histoires et je suis bien heureuse que tu nous ai choisis pour nous en écrire une.

Bravo!

Amicalment, titeviolette.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Admin
Arawn


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:26

J'aime cheers

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sanarko
Admin
Sanarko


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:48

Un petit mp IG pour finaliser ton entrée chez nous Smile

/w Titeviolette

/w Jojoteamgang

/w brazzzero

ou /w Sanarko

Voilou, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valforce (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valforce (accepté)   Candidature Valforce (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valforce (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit xelor ... (accepté)
» The-xell lvl 82 (accepté)
» Tchite osa lvl 88 (accepté)
» Marie-Cra (accepté)
» xelor-le-killeur (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty :: Guilty : Règles & Recrutement :: Candidatures et Recrutement-
Sauter vers: